Catégorie : Traiteur entreprises

Cocktails entreprise

Se retrouver autour d’un verre c’est l’occasion unique de partager de bons moments, entre collaborateurs ou avec vos prospects et clients. Verrines, bouchées apéritives… Offrez des instants étonnants et emplis de saveur avec la Nouvelle Grange de la Chevalerie, traiteur pour vos cocktails entreprise en Anjou !

Cocktails entreprise à Angers : un évènement à ne pas manquer

Brunch, apéro dînatoire, cocktail… différents concept dont le but est de faire plaisir à vos collaborateurs ou contacts commerciaux autour d’une table ou d’un buffet ! Spécialiste des cocktails d’entreprise près d’Angers, la Nouvelle Grange de la Chevalerie vous invite à partager de savoureux moments, en répondant toujours à vos goûts ainsi qu’à vos besoins.

Organisation de cocktails à Angers : votre partenaire expérience

La Nouvelle Grange de la Chevalerie, c’est une équipe à l’écoute des entreprises depuis plus de 10 ans. Près d’Angers, nous organisons votre cocktail dans les règles de l’art. Une équipe est à votre écoute et vous conseille sur le choix des meilleures formules. Passion, savoir-faire, expérience… ayez l’assurance de prestations de qualité en faisant appel à la Nouvelle Grange de la Chevalerie !

Business : vos solutions traiteur en Anjou

Découvrez nos solutions traiteur adaptées à votre entreprise. Au menu, plusieurs gammes de cocktails, en totale adéquation avec vos besoins. Osez des alliances inédites : saveurs du monde et produits du terroir, sucré salé, épices inattendues… La Nouvelle Grange de la Chevalerie, traiteur près d’Angers, réserve de belles surprises à vos papilles.
Nous vous proposerons un devis en fonction du style recherché pour votre réception et votre budget, mais aussi de l’heure ou de l’appétit de vos convives…

Partage sur les réseaux sociaux :
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
http://www.traiteur-angers-49.com/cocktails-entreprise-traiteur-angers-maine-et-loire-49
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Voir aussi