Desserts maison : instants sucrés, instants subtils

Le dessert est votre moment favori du repas ? La Nouvelle Grange de la Chevalerie vous réserve de belles surprises. Traiteur près d’Angers, la Nouvelle Grange de la Chevalerie vous propose sa carte de desserts maison ! Faites de chaque grand moment un instant qui fera frissonner vos papilles et dont tous vos convives se remémoreront avec délice !

Dessert : le point d’orgue de votre repas

Un dessert réussi se laisse savourer dès la première cuillère. C’est un pur instant de plaisir à partager, en famille ou entre amis. Pour que la touche finale de votre repas de fête soit à la hauteur de vos attentes, choisissez la Nouvelle Grange de la Chevalerie. Traiteur réputé près d’Angers, la Chevalerie vous propose des desserts maison de qualité. Un véritable travail d’association de saveurs, mêlant traditions et modernité.

La Nouvelle Grange de la Chevalerie : optez pour l’art de la pâtisserie

Pour votre repas de fête à Angers, faites appel à un spécialiste de la pâtisserie, la Nouvelle Grange de la Chevalerie. Réaliser les plus beaux et les meilleurs desserts demande en effet une grande expertise. Savoir-faire, patience et talent sont plus que jamais indispensables. Au sein de l’équipe de la Nouvelle Grange de la Chevalerie, un pâtissier de plus de 20 ans d’expérience vous assurera de la qualité de vos desserts.

Des produits de qualité pour concocter vos desserts près d’Angers

Vanille Bourbon, fraises de Plougastel … les ingrédients qui composent nos desserts sont sélectionnés avec le plus grand soin pour une carte de douceurs sucrées qui donnent l’eau à la bouche ! Au menu, des alliances inédites mais aussi des incontournables tels que la mousse au chocolat, les desserts glacés ou biscuités. Laissez-vous tenter et marquez les esprits !

Partage sur les réseaux sociaux :
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
http://www.traiteur-angers-49.com/desserts-gateaux-maison-traiteur-angers-maine-et-loire-49
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Articles récents