Brunch, cocktail, apéritif…

La Nouvelle Grange de la Chevalerie est le partenaire de tous vos événements. Notre entreprise, aux côtés des particuliers depuis plus de 10 ans, vous offre des solutions gourmandes et festives. Une seule priorité, vous régaler, quel que soit l’événement que vous désirez organiser.

Brunch : régalez-vous près d’Angers !

Vous hésitez entre organiser un petit déjeuner ou un déjeuner entre amis ou en invitant votre famille ? Pourquoi ne pas choisir la solution du brunch ? Ce concept de plus en plus en vogue bien connu des gourmands est à mi-chemin entre le petit déjeuner et le déjeuner ! De quoi contenter tout le monde avec un subtil mélange de saveurs sucrées et salées.
La Nouvelle Grange de la Chevalerie élabore pour vous un savoureux brunch, un instant à partager de toute urgence avec ceux que vous aimez !

Cocktail à Angers : marquez les esprits

Un cocktail en famille ou entre amis est toujours un moment privilégié d’échanges, de rires, de partage… Pour que ces moments se déroulent de manière optimale, confiez l’organisation de votre cocktail à une entreprise spécialiste près d’Angers : la Nouvelle Grange de la Chevalerie. Savoir-faire, expertise sont au rendez-vous. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour faire les meilleurs choix.

Apéritif : votre spécialiste événement en Anjou

Choix des vins, des champagnes, et des accompagnements : nous vous conseillons et vous proposons des produits de qualité pour vos événements, en famille ou entre amis. Que vous receviez 50 ou 250 personnes, nous avons la solution adaptée. Levez votre verre à l’occasion de fiançailles, de mariage, d’anniversaire ou de tout autre événement et conviez vos proches à un moment tout en authenticité !

Partage sur les réseaux sociaux :
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
http://www.traiteur-angers-49.com/organisation-brunch-cocktail-aperitif-angers-maine-et-loire-49
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Articles récents