Anniversaire : votre fête à Angers

La Nouvelle Grange de la Chevalerie est l’organisateur de votre fête à Angers ou alentours. Nous imaginons et vous concoctons votre buffet chaud ou froid ou votre repas assis. Faites de votre anniversaire un événement résolument marquant et séduisez avec brio les papilles de vos invités !

Anniversaire : à Angers, créez l’événement

Envie de retrouver votre famille ou vos amis à l’occasion d’un anniversaire ? Pour souffler vos bougies en compagnie de tous ceux que vous aimez, pensez à organiser votre événement près d’Angers à la Nouvelle Grange de la Chevalerie. Buffet, repas assis, cocktail… Découvrez vite notre large éventail de solutions gourmandes et festives !

Traiteur Angers : des menus pour votre anniversaire

Avec des produits frais et des alliances culinaires mêlant traditions et modernité, la carte de délices proposée par l’équipe traiteur de la Nouvelle Grange de la Chevalerie séduira les plus gourmands ! Saveurs sucrées ou saveurs salées, tous les plaisirs gustatifs sont au rendez-vous. Découvrez de nouveaux mariages gastronomiques ou revisitez les classiques avec douceur ! Nous vous proposons des solutions complètes pour votre anniversaire.

Une salle pour votre anniversaire en Anjou

Vous souhaitez réunir vos proches dans un endroit qui soit hors des sentiers battus ? Découvrez le cadre unique de la Nouvelle Grange de la Chevalerie. Tout près d’Angers, au Plessis-Macé, vous entrerez dans une propriété de 4000 m², au calme, verdoyante, bucolique. Le décor idéal de votre prochaine fête ! Et si vous avez déjà trouvé la salle qui vous convient, la Nouvelle Grange de la Chevalerie vous propose d’être le traiteur de votre événement, si cette salle se trouve dans un rayon de 80 km !

Partage sur les réseaux sociaux :
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
http://www.traiteur-angers-49.com/traiteur-organisation-anniversaire-angers-maine-et-loire-49
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Articles récents