Vos événements réussis

La Nouvelle Grange de la Chevalerie, met tout en œuvre pour que votre événement soit parfaitement réussi. Mariage, anniversaire, baptême, communion… pour tous vos événements familiaux, pensez à faire appel à un traiteur professionnel de l’organisation en Anjou. Profitez de notre expertise et de notre savoir-faire !

A vos côtés pour votre événement à Angers

Envie d’organiser votre mariage et de voir les choses en grand ? Pour la communion ou le baptême de votre enfant, vous souhaiteriez réunir votre famille et vos proches et vivre ce moment dans un cadre à part ? Vous aimeriez organiser un bel anniversaire, festif et unique ? Marquez les esprits et rendez-vous à la Nouvelle Grange de la Chevalerie. Nous sommes spécialisés dans l’organisation Evènements près d’Angers. Faites confiance à une équipe très active depuis plus de 10 ans dans la région !

Un site de charme et calme en Anjou

La Nouvelle Grange de la Chevalerie est le site à privilégier pour l’organisation de vos événements familiaux. Nous vous offrons un cadre unique et de charme à seulement quelques kilomètres d’Angers. 4000 m² de parc fermé, une pergola, un kiosque en bambou et une terrasse sont autant d’atouts charme à découvrir de toute urgence !

Des équipements 100% adaptés à votre événement

Pour votre mariage, baptême ou anniversaire… choisissez d’organiser votre événement à la Nouvelle Grange de la Chevalerie ! Avec une salle pouvant recevoir jusqu’à 250 personnes, et cloisonnable en espace adapté à 80 ou 120 personnes, nous répondons à toutes vos demandes. Nous vous proposons également des solutions d’hébergement sur place : appartements, modules et chalet !

Partage sur les réseaux sociaux :
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
http://www.traiteur-angers-49.com/traiteur-organisation-evenement-particulier-angers-maine-et-loire-49
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Articles récents