Catégorie : Traiteur entreprises

Traiteur pour vos séminaires

Pour que votre prochain séminaire marque les esprits et ne ressemble à aucun autre, offrez de savoureux moments à vos collaborateurs avec les formules de la Nouvelle Grange de la Chevalerie. Traiteur, spécialiste des séminaires près d’Angers, nous vous offrons l’expérience et le savoir-faire. De nombreux professionnels nous ont fait confiance à Angers et alentours…

Réception, séminaire d’entreprise à Angers

La Nouvelle Grange de la Chevalerie, près d’Angers, est votre traiteur d’entreprise, partenaire privilégié de vos évènements. Nous vous offrons un large choix de formules et de menus pour toutes vos réceptions et notamment, vos séminaires. Repas d’affaire, évènement particulier, animation, incentive… faites appel aux spécialistes ! La Nouvelle Grange de la Chevalerie vous propose des solutions adaptées de manière optimale à vos objectifs !

Traiteur près d’Angers pour vos séminaires

Un salon d’affaires, séminaire, forum ou colloque à organiser. Envie d’étonner vos collaborateur en les invitant dans un cadre calme, verdoyant et en leur proposant de délicieux plats ? La Nouvelle Grange de la Chevalerie, c’est une large gamme de solutions sur mesure pour vos séminaires près d’Angers. En mettant un point d’honneur à respecter vos attentes, et notamment vos contraintes budgétaires, nous serons le partenaire privilégié de l’organisation de votre séminaire.

Séminaires : un traiteur angevin partenaire de votre entreprise

De nombreuses entreprises d’Angers et de ses alentours nous ont déjà fait confiance pour leurs évènements d’entreprise. Parmi elles, Leroy Merlin, le Conseil Général, CAS d’Angers, Elivia Lion d’Angers ou encore ENSAM Angers. Alors, pour l’organisation de votre séminaire, pourquoi pas vous ?

Partage sur les réseaux sociaux :
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
http://www.traiteur-angers-49.com/traiteur-seminaires-angers-maine-et-loire-49
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Cliquez dans la petite fenêtre pour partager
Voir aussi